Liberté, Egalité, Fraternité...

Sans stratégie point de salut

Si nous avions une stratégie ont pourrait en changer mais voila de stratégie nous n'en avons point. Nous somment condamné a suivre la stratégie islamiste et a nous opposer a des bouts de tissue.

C'est triste de voir l'entrain de certains à nous entrainer dans des impasses, ont nous noient comme le croco qui entraine sa proie au fond de l'eau pour faisander sa viande. On veut lutter contre le voile mais ont le galvanise, on ferme les yeux sur tout ce qui l'impose dans nos enclaves social, c'est a l'extérieur des cités que le voile pose problème. Si les islamistes se contentaient de la cité, ils ne dérangeraient pas.

Ce qui dérange, c'est l'islamisme qui rampe en dehors des quartiers qui leur ont été attribué et qui ne se contente pas de "Fatma analphabète". A l'heure où nous parlons du voile, des hommes fomentent des attentats, des hommes appellent au meurtre de juifs, d'homosexuel et de kafir mais on se mobilise contre le voile... Comme si ces femmes étaient responsable de tout ces attentats. Les femmes suivent la stratégie que leurs hommes ont mis en œuvre : Les femmes et les enfants d'abord ! C'est leur bouclier médiatique, leur corne d'abondance victimaire. Le voile est une bataille de fond qui doit s’éclipser au profit d'une lutte sans merci contre l'idéologie de la phallocratie arabe qui as contaminé toute une religion et certaine partie du territoire et des esprits par le clientélisme et la manne commercial d'une communauté forte de sept millions d'individus. Le voile doit revenir dans les conversations une fois l'espace démocratique rétablit et la paix civile assuré.

A l'heure d’aujourd’hui dire que dieu est grand est devenus un système d'alarme qui vide les lieue plus surement qu'une sirène d'incendie le monde est fou, il l'a toujours été. On dira que je suis pro voile mais ce n'est pas le cas en tant qu'homme ce serais absurde de ma part de dicter la communication vestimentaire d'une femme ma stratégie est de soutenir la sororité féministe mais quand les féministes expriment leur dégouts d'autres femmes, mon système de critique se met en branle. Je préfère appeler a l'enculage des imams tant que ceux ci ne prendrons pas en charge les fondamentaux de la société civile pour les transmettre a ceux qui sont encore assez fous pour entrer dans une mosquée.

Le voile va mettre la fille du borgne a l'Elysée, il faut s'y préparer les islamistes sont des ultra conservateurs qui compte sur le front national pour pousser les musulmans dans leurs filets même si les identitaire nationaliste sont plus discret, ils font contre poids dans la balance identitaire. Vous verrez qu'a mesure où la violence s'exprimera sur les musulmans de France, ils se sentiront attiré par la virilité des islamistes comme les Français sont actuellement perplexe à l'appel des sirènes de la Marinne. C'est un principe quasi mathématique de gestion des peuples et l'esprit OAS va souffler dans les voiles des salaf, Vous verrez ceux qui m'auront lut me traiterons de devin. je suis triste de ne pas pouvoir vous réveiller vous agissez encore comme des automates, comme des fiches de domino dans un vaste programme qui mènera a la fin du monde que nous connaissons.

Il faut se préparer au chaos s'organiser dans les quartiers pour protéger les femmes, les enfants et les vieillard la violence devient inéluctable, c'est une question d'attentat de trop et il faut saluer la tenu du peuple Français même si sa colère lui sera fatal dans les urnes. Ont devrais se présenter volontairement pour la dé ratisation afin d'épargner à l'histoire le soin de mettre le décors qui convient six millions d'européens voir douze pour faire mieux ont ne peux pas faire moins que les juifs c'est une question d''orgueil et de cousinage 12 millions de muselman doivent passer a la trappe dans les quatre coins de l'Europe c'est faisable ? Un mâle par famille pour payer le prix du sang et pour que les survivants soient "accepté" buvons l'eau d'Evian pour faire passer la pastille vichy au son du cercueils et de la valoche.

Réfléchissons bien a la situation et où certains veulent nous mener : Aux abattoirs ! Le projet des suprématistes blancs est impossible a mettre en œuvre la société est très métissé et nombre d'entre nous, savons comment se résolvent les problèmes religieux en Europe suffisamment pour le déjouer ? Le projet des suprématistes arabes en vis a vis est satanique a l'image de ce qu'il se passe dans les territoire de l'EI. Les citoyens devront se battre contre tout les identitarisme et nous nous affronteront pour protéger nos femmes et nos enfants mais quand tout les enfants sont les tiens tu fait comment ? Cette référence a la seconde guerre mondial vous choque mais regarder ce qu'il se passe dans le monde nous voyons les choses par le petit bout de la lorgnette des millions d'être humains ont été rayer du livre de la vie au nom de l'islam de paix et d'amour ou de la liberté de l'occident mais plus prosaïquement pour les pipe-line. La cohorte de martyr yésidie, kurde, palestiniens d'Asad nous voyons revenir les corps famélique mais vous ne voyez que le territoire national et nous somment en pleine collaboration, en pleine occupation avec l’ennemie islamiste, il n'y as pas d'Hitler il y en as cent, il y en as des millier ! Il faut conjurer cette répétition de l'histoire. j'ai parfois l'impression de voir nos ancêtres au balcons regardant comment nous géreront ces paramètres de l'histoire.

Nous pouvons suivre la logique des choses mais par pitié sans nous plaindre des conséquences sanglante. je me sent comme un zweig, comme un primo observant impuissant la folie de ce monde, je me sent dans la peaux du dernier des mohican. Je ne veux pas finir dans une réserve ou avec du plomb dans la tête la seule manière de transformer du plombs en or c'est d'en faire des soldats de plombs et de les peindre avec ses enfants. Dites vous bien qu'en ce moment nous subissons les attaques des uns et des autres nous qui avons réussit notre processus d'individualisation somment l'objet de harcèlement par ce que c'est plus simple de s'attaquer a nous alors quand ont as une démarche qui transgresse la ligne imaginaire comprenez que nous somment depuis longtemps a la marge de la société Française et que nous essayons d'être des traits d'unions entre des citoyens qui ne se comprennent pas.

Si je n'était pas algérien d'origine, j'aurais pris les armes mais je préfère prendre les larmes et pleurer sur ce qui nous échappe tombe et s'évapore sur notre sol une nouvelle fois la fraternité et je comprend mes compatriotes qui a la lumière de l'histoire du temps présent voient tout les crocs anti sémite en pleine lumière qui les entourent dans cette partie d'échec vertigineux nous devons trouvez d'autres issues et restaurer l'indivisibilité de notre peuple pour que le processus de citoyenneté ne laisse personne en dehors d'un cercle de bienveillance national. A l'issue de ce temps d'autres complexe nationaux émergeront et nous auront des amertumes plus forte encore a évacuer dans le cœur de nos jeunes.

Il n'y as pas trois générations avant la fin du monde tel que nous le connaissons la vie deviendra sporadique a l'abri de la surface du globe rendu hostile inspirer bien cet aire, buvez cette eau encore potable et mangez parmi les vôtres écrivez les petites choses qui vous rendent vivant et pensez a celui qui ère dans l'étagère pétrifié de peurs pour nos enfants faut vraiment que j'arrête de me mettre dans tout mes états d'urgence bonne journée quand même.

Powered by